Dominique

Née de parents d’origine suisse à Monrovia au Libéria en août 1962, j’ai grandi en Suisse avant d’immigrer au Québec en 1986. J’ai grandi dans une famille oeuvrant majoritairement dans le domaine médical et social.

Depuis toute jeune, je suis passionnée par la santé et le bien-être, la psychologie et la spiritualité, l’ésotérisme, les énergies, les voyages, les rencontres, les échanges et les partages.

Une EMI à l’âge de six ans puis un grave accident et une deuxième expérience de mort imminente (EMI) en 1976 m’amènent encore plus loin dans mon cheminement vers la santé globale ainsi que dans le développement de capacités médiumniques, chamaniques, d’aide psychologique et énergétique spontanée.

Depuis ce jour, j’ai pris de nombreuses formations dans divers domaines reliés à la psychologie, la spiritualité, l’ésotérisme et tout ce qui touche à la conscience et au développement personnel vers l’atteinte du bonheur.

Un concours de circonstances m’amène à m’installer en 2003 à Wendake, la réserve indienne près de Québec, jusqu’en juin 2015. J’y ai notamment collaboré de 2009 à 2014 avec Marcel Gill Grondin, homme-médecine amérindien de la nation innue du Québec.

J’ai assisté Louise Loumitea Gauthier durant un an, de qui j’ai reçu des enseignements chamaniques de la Fondation for Shamanic Studies de Michael Harner (USA).

do-panneau-sorciere-27.8.14
Au Mont Floyen, Bergen, Norvège, été 2014

On me dit parfois sorcière et je m’y suis retrouvée dans mon élément…

.

J’offre des services d’accompagnement thérapeutique en intégration psychocorporelle (PCI), travail énergétique, psycho-spiritualité, médiumnité, travail chamanique et passage d’âmes en consultations privées et en ateliers de groupes.

J’organise aussi des évènements en santé globale au Québec depuis 2009 pour des thérapeutes du Québec ou d’ailleurs, au Québec et en Europe.

Je vous invite à visionner plusieurs vidéos que j’ai tournées pour vous ainsi que d’entrevues que j’ai faites avec plusieurs intervenants en cliquant ici.

Mes blogs :
Inspirations, Chemin de vie et ÔM Voyages

Pour me contacter, cliquez ici.

.