Témoignages

Je voulais te remercier et avoir une pensée toute particulière pour les personnes qui ont partagé ce moment si extraordinaire et cet échange.
Je suis venu dans le but de me trouver mais en vrai  je me suis REtrouvé et cela est important.
Nous avons toutes les réponses en nous et tous les outils tu nous donne les moyens de les trouver.
Nous sommes des êtres de lumière nous sommes énergie et amour certains l’ont malheureusement oublié ou ils ont été formatés pour ne pas avoir accès à ces ressources-là.
J’espère que chacun continuera à suivre son chemin de vie et que nous nous retrouveront sur le chemin de la sérénité…….
Un grand merci à toi namasté
Stéphane, Bretagne, mars 2015

*********************

Merci infiniment Dominique de nous aider à nous libérer des zones d’ombres plus ou moins noires et denses qui nous empêchent parfois de connecter avec notre vérité profonde et notre Féminin Sacré.
Avec ta présence pleine de subtilité, de force et puissance mêlée d’infinie douceur, d’Amour, de compassion, de respect, de joie, de légèreté et de ton humilité / lâcher prise.
Tu viens éveiller de tout ton Être relié notre Vérité intérieur, notre Lumière de Vie, notre Vérité d’ÊTRE. Ta présence Vraie, Juste, Simple est l’expression vivante de l’Esprit de Vie qui nous anime toutes et nous relie.
Le cadeau de ce stage est celui là, en ce qui me concerne… Nous aider à nous reconnecter avec Le COEUR de la vie, l’ Esprit de Vie, « Le Souffle de Vie » qui coule en Toi, en Moi, en Toutes et en Tout.
Merci Dominique, Merci à nous toutes, Merci au Grand Tout.
Sylvie, Hameau de l’Étoile, novembre 2014

*********************

Dominique, ce magnifique cadeau n’aurait pas existé sans toi, je ne savais pas qu’une si belle personne, uniquement dans la bienveillance, l’amour mais aussi la joie et la légèreté pouvait exister… Cette découverte me sécurise et me rend plus forte pour ce nouveau chemin que je dessine….
M E R C I
Agnès, Hameau de l’Étoile, novembre 2014

*********************

Chère Dominique,
je te remercie pour la qualité de ce que tu m’as proposé lors du weekend de ressourcement aux Déserts. Je suis vraiment ravie d’avoir participé à cette expérience : chaque atelier, chaque moment, chaque musique était un voyage de découverte de moi et des autres, j’en ai profité pleinement. Ce weekend m’a permise de reconnaître que je suis une personne extraordinaire, unique et d’une intelligence émotionnelle de grande valeur ;Wouaouh !!! merci 🙂
Je suis également ravie de t’avoir rencontrée en chair et en os (même le son de ta voix correspondait à celui que j’avais imaginé! douce et apaisante! ).
Tiens-moi au courant de tes futurs voyages, ateliers et créations de par le monde, j’aimerais te revoir à une de ces occasions!
Anne, Les Déserts, octobre 2014

*********************

En premiers MERCI pour ta gentillesse,ta douceur et ta compassion pour les autres.

Etant une inconditionnelle des Alpes,des québécois et des lettres chemin de vie tout étais réunis pour que j’explore Mon nouveau monde.

J’ai aimé ta façon d’amener les choses afin que nous puissions toutes découvrir notre Moi intérieur,me permettre d’aller au plus profond de mon être et redécouvrir des blessures que je pensais guéries.

Ce voyage intérieur m’a procurée beaucoup d’émotions (joie, larme,amour,sérénité…)il m’a permis de comprendre qu’entouré de personnes bienveillantes elles peuvent s’exprimer sans aucune retenue ni jugement et que cette énergie de groupe nous porte pour aller dans notre Moi profond.

J’ai aimé toutes les personnes rencontrées avec leurs doutes et leurs faiblesses, et l’unicité qui s’est créer entre nous, ce partage de beaux moments.

Cela m’a apporté une redécouverte de ma sensibilité que j’enfouis le plus souvent et que je vais désormais « essayé » d’apprivoiser et utiliser de façon constructive. J’ai pris conscience que cela procurais beaucoup de bien de penser à soi en premier, cela emplie notre Être et nous permet de mieux donné aux autres ensuite.

Être à l’écoute de moi même et de mes besoins tel est le changement que je vis aujourd’hui, je viens d’en faire l’expérience il y a 5 minutes, une personne vient de me demander de faire un chose que je n’ai pas envie de faire AVANT pour faire plaisir, ne pas froisser la personne j’aurai fais passer cette personne avant moi je me serai oublier et j’aurai dit oui MAINTENANT j’ai dit non tout simplement.

MERCI Dominique pour cette conscience du MOI que tu m’as fais prendre.

Je continue d’apprendre tous les jours et je sais que je suis sur le bon chemin, qu’il me faut lâcher prise encore d’avantage afin de recevoir l’abondance de l’univers pour ma nouvelle vie….

Sylvie, Les Déserts, octobre 2014

*********************

Bonsoir Dominique,
marie-lyne-deserts2014Je te remercie de tout mon cœur et de toute mon âme pour ce super stage de ressourcement riche en émotions, joie, bonheur, et amour. Je suis vraiment très heureuse d’avoir pu participer à ce stage.
Tu es tellement remplie d’amour Dominique qu’il se dégage de ta présence rassurante et bienveillante une infinie douceur. Tu nous as guidées tout au long de ce week-end avec amour, sagesse, humilité et Intégrité.
Merci pour tout cet Amour que m’as fait découvrir en moi et qui ne demandait qu’à s’exprimer. Quelle belle prise de conscience ! juste Waouhhh !
Mille mercis aussi à la douce Stéphanie pour sa présence chaleureuse et ses cours de yoga qui ont fait tant de bien !
Ce week-end fut pour moi un des plus beaux WE de ma vie. Je suis sortie de cette expérience d ‘amour plus grandie et bien plus riche qu’avant !
J’ai rencontré de belles âmes, toutes avec leur lot de souffrances certes, mais qui m ‘ont beaucoup beaucoup touchée. Leurs souffrances m ‘ont également beaucoup appris sur moi même. Je remercie aussi toutes ces belles personnes avec qui j’ai partagé tous ces fabuleux moments.
Chacune de nous est venue à ce stage avec une valise plus ou moins pleine mais une chose est sûre et certaine, c’est que  nous sommes toutes reparties avec une valise plus légère car nos valises étaient remplies de soleil.
J ‘ai vécu un moment de plénitude absolument incroyable grâce à vous toutes. Il est juste et vrai que j’ai été très très surprise par mes émotions, puis par tout cet amour que
j ‘ai reçu et au final qui m’a apaisée.
Ma vision de vie ma parait plus claire et plus sereine et vraiment je me sens une autre personne plus confiante et plus remplie d ‘amour !
Mon petit cœur débordant d’amour, de sincérité et d ‘humilité  exprime avec gaieté,  à toi Dominique et vous toutes chères amies, ma plus vive gratitude pour tous ces beaux cadeaux que vous m’avez offerts durant tout ce WE.
Merci, merci, merci et …..Vivement le prochain stage !
Plein de lumière et d ‘amour sur vos chemins,
Namasté
Marie-Lyne, Les Déserts, octobre 2014

*********************

Je me sens guérie après ce stage.
bizoo et bon voyage.
Keltoum, Les Déserts, octobre 2014

*********************

Je suis déçu, je regrette, c’est une grosse erreur……….
Si je mets à profit ton enseignement, ces mots me tordent le ventre, je ne suis donc pas sincère.
Par contre je ne te (ainsi que les filles) remercierai jamais assez………MERCI
Vous m’avez fait sortir de la grotte où j’errais et vous m’avez projeter tout en haut de la montagne (Savoyarde bien sûr).
Vous m’avez entourée d’un arc en ciel (entier) d’Amour. Et vous m’avez fait naître : je suis dans la VIE. Et tous ça en 2 jours, c’est phénoménal, je fais, j’ai envie de faire, j’ai de l’énergie, mon regard à totalement changé.
Je me suis trouvé et j’ai pas encore tout trouvé. Grâce à VOUS. J’ai confiance, je ne doute plus, je n’ai plus peur ou pas longtemps.
J’EXISTE tout simplement. Whouah. MERCI.
Francine, Les Déserts, octobre 2014

*********************

Ma chère Dominique,
Je vis actuellement de profonds changements.Amorcés certes depuis un moment, j’accède actuellement à un nouveau stade.
Cet autre stade s’est révélé lors de ton stage à Lille au cours duquel j’ai vécu une expérience forte : : un voyage dans le monde d’en haut : c’était la 1ère fois que je vivais cela et que j’ai pu visualiser les êtres de lumière. Cette expérience m’a beaucoup touchée.
Comme tu le sais, je découvre le chamanisme depuis quelques mois et je viens de démarrer un cycle d’initiation pour toute cette année.
J’ai le sentiment d’avoir procédé à un grand nettoyage qui me rend disponible pour vivre de nouvelles expériences, sur d’autres plans.
Depuis ton stage et de ce que j’identifie directement en lien avec lui, j’ai été marquée et nourrie de ta belle simplicité et ta grande humilité : 2 qualités qui mènent à la sagesse que tu incarnes sans que les mots n’aient besoin d’être prononcés pour qu’on en ressente les bienfaits.
Tu as également ravivé mon envie profonde de créer un cercle de femmes là où je vis. En tant que femme j’ai été très touchée  par l’énergie qui se dégage de chacune d’elles. C’était beau, bon, nourrissant et surtout propice à l’émergence de l’Amour.
Je te souhaite de poursuivre cette belle mission qui vise à éveiller et réveiller l’Amour qui est en nous.
Merci
Très affectueusement
Florence, Lille, octobre 2014

*********************

Ce stage a été très positif. Même si aujourd’hui j’ai encore besoin de travailler sur moi il m’a permis de débloquer certains noeuds, de m’apaiser et d’avancer un peu plus vers la lumière, ma libération. Travail effectué dans la douceur et dans l’écoute bienveillante de Dominique.
J’ai remarqué également que le groupe est très porteur pendant les moments difficiles, alors merci Dominique, merci à toutes les « gentilles sorcières » que j’ai rencontrées.
Claire, Lille, octobre 2014

*********************

Je voulais te remercier du fond du cœur pour ce stage, et pour ta présence qui semble ouvrir des portes. Ces deux jours m’ont donné confiance dans quelque chose de plus vaste que moi, sur lequel je peux compter. Je peux enfin tranquilliser mon mental, l’apaiser en lui disant : repose-toi, tu n’as pas à tout gérer, quelque chose de bien plus puissant que toi y travaille, laisse-le faire, et profite! Je peux lui dire ceci non parce que je le sais intellectuellement, mais parce que je l’ai concrètement senti ce plus vaste!!
Merci infiniment pour tout ces outils que tu nous a partagés!
Big big hug!
Nathalie, Paris, septembre 2014

*********************

Le stage de Dominique a été un cadeau que je me suis offert pour mon anniversaire. Un nouveau cycle a été marqué, un grand merci Dominique ! Nous étions entre femmes et sommes allées à la rencontre de nos ombres, simplement et sans détours, confiantes, à l’écoute des expériences et des besoins de chacune. Beaucoup d’amour, de douceur, d’émotions, de respect et d’humilité autour de tout ce qui s’est passé alors. Il semblerait que nous soyons entrées dans nos tréfonds sans efforts ni préméditation.

D’un ressenti habituellement kinesthésique, pour la première fois, des visions signifiantes concernant certaines participantes me sont apparues. Je devais encore me trouver dans un certain état modifié de conscience… comme lorsque je dispense des soins et des massages énergétiques.

Après cette riche journée, alors que j’étais physiquement seule dans mon lit à sombrer dans le sommeil, il s’est passé un phénomène étrange : j’ai senti un doigt assuré passer lentement sur mon front pour tracer une ligne horizontale, puis revenir jusqu’au centre, au niveau du 3ème œil, avant de terminer son tracé par des petites rotations. Comme une signature. Le doigt était chaud, presque brûlant. L’évènement m’a complètement sortie de mon presque sommeil. J’étais plus intimidée qu’inquiète car j’ai compris que je recevais un nouveau cadeau. Je me suis sentie baptisée. Ce week-end-là, peut-être ai-je franchi une nouvelle étape ?

Cécile
http://cecilefournier.weebly.com

*********************

Merci Dominique pour ta gentillesse.
Je crois avoir laché une partie du sac de mon passé qui me bloque dans mon avancée.
On ne guérit pas de son passé en quelques heures, soit.
Mais quand tous les participants posent leur sac pour une pose dans leur vie, on prend conscience d’être une même famille… et d’en être pas moins qu’un autre.
Merci à toutes les frangines rencontrées durant ces 2 jours et à toi Dominique pour ta calme guidance.
Ivanick, Paris, septembre 2014

*********************

Chère Dominique,
Je me devais de t’écrire, après les intenses moments partagés avec toi lors du stage à Paris des 20 et 21 septembre dernier. Je voulais te remercier pour ces 2 jours de méditation, partage, retour sur soi, lâcher prise, écoute de soi, écoute de l’autre, découverte de soi, de l’autre…et plus encore.
Je crois que pour la première fois de ma vie, j’ai été, pendant 2 jours, moi-même. Simplement moi-même, sans fard, sans honte, sans pudeur, sans peur. C’est très rare finalement ces moments où on se permet d’être complètement soi-même. Et j’ai découvert qu’être complètement moi-même, c’était BEAU! et agréable!! Et que les autres aussi trouvaient cela beau. Quelle magnifique découverte…Une révélation.
Par ta présence, ton écoute, ton accueil sans jugement, ta chaleur, ton amour, tu as permis cela. Et pendant ces 2 jours tu nous as permis, à tous les membres du groupe, de vivre ces moments forts de partage. Quand on vit des moments pareils, entre personnes qui ne se connaissent pas, on reprend confiance en soi et en l’humain et on se dit que tout est possible.
C’était une première pour moi de faire de ce stage et quelle première fois!
Merci encore pour tout cela. Je t’embrasse.
Judith, Paris, septembre 2014

*********************

Il y a déjà bien longtemps Chère Dominique que je voulais apporter mon témoignage  par rapport à l’atelier que tu as animé sur Paris les 20 et 21 septembre 2014.
Déjà te dire que j’ai été ravie de te retrouver ! Tu es toujours aussi lumineuse et accueillante et je tenais à te remercier du fond du cœur pour tout ce que tu m’as apporté durant ces deux jours dans le Partage et l’Echange, dans l’Amour et à l’Ecoute de l’Autre ! L’humour a été un plus qui sut déclencher les rires (clin d’œil).
Merci pour nous avoir permis d’entrer dans ton univers et de nous avoir fait vivre des expériences qui sincèrement m’ont surprises parfois à travers ce qu’elles m’ont permis de découvrir en l’Autre et en moi. C’est grâce aux outils que tu as mis à notre portée que nous avons pu déjà commencer à pousser la porte de nos limites pour aller voir au-delà sans craindre d’avoir peur ! Merci pour  tous ces Enseignements que tu partages dans la générosité ! C’est une richesse pour l’âme !
Je garde un magnifique souvenir du petit groupe de neuf que nous formions ! Merci à Elles d’avoir été là aussi et de s’être livrées !
Cet atelier était pour moi le tout premier avec toi et je compte bien être là si l’an prochain tu nous reviens !
Sais-tu que depuis que j’ai fait cet atelier, des portes se sont ouvertes et que cela m’a permis certaines rencontres auxquelles je ne m’attendais pas ?
Ces deux journées ont entraîné de grands changements dans ma vie et j’ai même commencé à lâcher de vieilles habitudes ! J’acquière un peu plus de confiance en moi et plus d’assurance, dans la réalisation de mes projets.
Je suis sur le chemin et j’avance… pas à pas.
Merci encore Dominique ! Je t’embrasse bien fort !
Patricia, Paris, septembre 2014

*********************

.